L'expérience ONIJI

Tous les jours, nous cherchons à nous améliorer encore et encore. Nous essayons d’agrandir nos services, et ce, pour assouvir les désirs de quiconque s’aventure sur notre boutique en ligne.

Livraisons

Dès votre paiement effectué, nous mettons tout en œuvre pour que vous gardiez une expérience inoubliable. Peu importe les mesures altérant notre logistique, et peu importe votre géolocalisation, nous nous empressons d’expédier votre commande en la sécurisant autant que possible. Car chez ONIJI, nous ne sommes satisfaits que lorsque vous l’êtes.

Guide des tailles

Vous n’êtes pas convaincu par le simple fait de prendre une taille supérieure à celle que vous portez habituellement sur notre boutique ? Aucun souci ! Vous trouverez sur les pages produits, au-dessus du bouton “AJOUTER À MON PANIER”, notre guide des tailles que nous avons travaillé afin qu’il convienne à tous nos clients. Vous pouvez notamment le retrouver ici.

Des promos, et encore des promos

Chez ONIJI, nous prenons les prix de nos produits très au sérieux. Nous les avons étudiés pour qu’ils plaisent à la grande majorité de nos clients. Votre compte en banque n’est pas toujours à flot ? Aucun problème : en plus de proposer des prix raisonnables, nous mettons très souvent à jour nos promotions tout au long de l’année pour satisfaire encore mieux votre budget. Et si vous désirez toujours plus de réductions, suivez-nous sans plus attendre sur Instagram (@onijistore) où nous partageons souvent des codes de réduction.

Service client

Notre satisfaction n’est assouvie que lorsque vous recevez votre colis. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un service client disponible 24h/24 et 7j/7, capable de répondre à toutes vos requêtes, et ce, dans les plus brefs délais. Ainsi, vous pouvez nous contacter par Mail (onijistore@gmail.com), Instagram, Facebook… Bref, partout où vous pourrez nous trouver.