Livraison offerte | -15% dès 30€ : code "ONIJISPRING"

0

Votre panier est vide

FAQ

Livraison

Onijivous offre une livraison totalement gratuitepartout dans le monde, hors DOM-TOM.

En général, il faut compter 1 à 3 joursouvrés avant que votre commande ne soit expédiée.N'oubliez pas de vérifier votre boîte mail pour savoir quand ça sera la cas (le temps d'expédition ne compte pas dans le délais de livraison).

Bien sûr, cela dépend de plusieurs facteurs : le produit, le pays dans lequel vous vivez, les problèmes causés par les livreurs, la présence de plusieurs entrepôts… Tout cela peut ralentir le délai de livraison. Mais nous nousengageons à vous livrer entre 7 et 21 jours ouvrés.

Étant donné des dispositions mises en place pour le covid-19, certaines commandes pourraient être retardées. Merci donc d'accepter nos plus sincères excuses si votre produit n'arrive pas à temps. - Toute l'équipe Oniji

Ne vous inquiétez pas tout est normal ! En effet, si nous envoyons souvent les produits séparément, c'est dû à la présence de nos stocks dans différents entrepôts. Cela est nécessaire au niveau logistique pour prévenir des problèmes tels que des catastrophes naturelles, incendies, ou de tout autre évènement qui pourrait détruire l'entièreté de nos stocks.

Pour l'instant, nous ne livrons pas dans les DOM-TOM pour des raisons logistiques.

Retour/annulation/Échange

Tant que le statut de votre commande est en cours de traitement, vous avezle choix d'annuler ou de modifier votre commande. Dans le cas où votre commande est en préparation, il vous faudra nous renvoyer le produit pour pouvoir procéder à un remboursement.

Pour toute demande, contactez nous à l'adresse mail suivante : onijistore@gmail.com

Vous pouvez soitfaire une demande de remboursement, soit réclamer un échange pour une commande de même valeuren nousrenvoyant l'article. Nous pouvons ainsi vous échanger votre produit pour une taille différente, par exemple. L'article doit cependant être en parfait état et dans son emballage d'origine. Les frais d'expédition seront à votre charge.

Pour toute demande, contactez nous à l'adresse mail suivante : onijistore@gmail.com

Pour un échange, précisez dans le mail votre numéro de commande, le produit à échanger et la taille que vous désirez.

Remboursements

Attention ! Les articles achetés en solde ne peuvent pas être remboursés.

Sinon, il est nécessaire de nous envoyer un mail à l'adresse onijistore@gmail.com avec toutes les justifications de votre demande. N'oubliez pas de fournir aussi votre numéro de commande et la date de votre achat. Les demandes abusives seront sanctionnées.

Pour toute demande, contactez nous à l'adresse mail suivante : onijistore@gmail.com

Si vous payez parcarte il faudra compter 1 semaineenviron, mais si vous payez par Paypal le remboursement est beaucoup plus rapide.

Ambassadeurs

Pour profiter des nombreux privilèges que nos ambassadeurs possèdent, rendez-vous dans l'onglet "Deviens affilié", dans le menu de notre boutique.

Problème technique

Pour quelconque problème technique, n'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux ou par mail.

Pour toute demande, contactez nous à l'adresse mail suivante : onijistore@gmail.com