FAQ

LIVRAISON

  • Quels sont les frais de livraison ?

ONIJI vous offre une livraison totalement gratuite partout dans le monde, hors DOM-TOM.

  • Combien de temps faut-il pour que ma commande soit exp√©di√©e ?

En g√©n√©ral, il faut compter¬†1 √† 3 jours¬†ouvr√©s avant que votre commande ne soit¬†exp√©di√©e.¬†N'oubliez pas de v√©rifier votre bo√ģte mail pour savoir quand ce sera la cas (le temps d'exp√©dition ne compte pas dans le d√©lai de livraison).

  • En combien de temps vais-je √™tre livr√© ?

Bien s√Ľr, cela d√©pend de¬†plusieurs facteurs :¬†le produit, le pays dans lequel vous vivez, les probl√®mes caus√©s par les livreurs, la pr√©sence des stocks dans nos diff√©rents entrep√īts‚Ķ Tout cela peut¬†ralentir¬†le d√©lai de livraison. Mais nous nous¬†engageons √† vous livrer entre¬†6¬†et 21 jours ouvr√©s.

√Čtant donn√© des dispositions mises en place pour la covid-19, certaines commandes pourraient √™tre retard√©es. Merci donc d'accepter nos plus sinc√®res excuses si votre produit n'arrive pas √† temps. - Toute l'√©quipe¬†ONIJI

  • Pourquoi ai-je re√ßu ma commande dans plusieurs colis ?

Ne vous inqui√©tez pas tout est normal ! En effet, si nous envoyons souvent les produits s√©par√©ment, c'est d√Ľ √† la pr√©sence de nos stocks dans¬†diff√©rents entrep√īts. Cela est n√©cessaire au niveau logistique pour pr√©venir des probl√®mes tels que des catastrophes naturelles, incendies, ou de tout autre √©v√®nement qui pourrait d√©truire l'enti√®ret√© de nos stocks.

  • Livrez-vous dans les DOM-TOM ?

Pour le moment, nous ne livrons pas dans les DOM-TOM pour des raisons de logistique.

RETOUR/ANNULATION/√ČCHANGE

  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Tant que le statut de votre commande est¬†en cours de traitement,¬†vous avez¬†le choix d'annuler ou de modifier votre commande. Dans le cas o√Ļ votre commande est en pr√©paration, il vous faudra nous¬†renvoyer le produit¬†pour pouvoir proc√©der √† un remboursement.

Pour toute demande, contactez nous à l'adresse mail suivante : onijistore@gmail.com

  • Mon article ne me pla√ģt pas. Que puis-je faire ?

Vous pouvez soit faire une demande de remboursement, soit réclamer un échange pour une commande de même valeur en nous renvoyant l'article. Nous pouvons ainsi vous échanger votre produit pour une taille différente, par exemple. L'article doit cependant être en parfait état et dans son emballage d'origine. Les frais d'expédition seront à votre charge.

Pour toute demande, contactez nous à l'adresse mail suivante : onijistore@gmail.com

Pour un échange, précisez dans le mail votre numéro de commande, le produit à échanger et la taille que vous désirez.

REMBOURSEMENT

  • Comment demander un remboursement ?

Il est nécessaire de nous envoyer un mail à l'adresse onijistore@gmail.com avec toutes les justifications de votre demande. N'oubliez pas de fournir aussi votre numéro de commande et la date de votre achat. Les demandes abusives seront sanctionnées.

Pour toute demande, contactez nous à l'adresse mail suivante : onijistore@gmail.com

  • Combien de temps faut-il pour √™tre rembours√©

Si vous payez par carte, il faudra compter 1 semaine environ, mais si vous payez par PayPal le remboursement est beaucoup plus rapide.

AMBASSADEURS

  • Comment profiter de cette offre ?

Pour profiter des nombreux privilèges que nos ambassadeurs possèdent, rendez-vous dans l'onglet "Ambassadeur", dans le menu de notre boutique.

Attention ! Votre compte d'ambassadeur et celui de notre boutique sont deux comptes différents. Vous ne pouvez gérer votre compte d'ambassadeur qu'à partir de cette adresse : https://onijistore.goaffpro.com/

PROBL√ąME TECHNIQUE

  • Je rencontre une erreur (mail n'arrivant pas, erreur dans la commande, etc...)

ÔĽŅPour quelconque probl√®me technique, n'h√©sitez pas √† nous contacter sur nos r√©seaux sociaux ou par mail.

Pour toute demande, contactez nous à l'adresse mail suivante : onijistore@gmail.com