LIVRAISON

ONIJI vous offre une livraison totalementgratuite partout dans le monde, hors DOM-TOM.

En général, il faut compter 1 à 3 jours ouvrés avant que votre commande ne soit expédiée. N'oubliez pas de vérifier votre boîte mail pour savoir quand ce sera la cas (le temps d'expédition ne compte pas dans le délai de livraison).

Bien sûr, cela dépend deplusieurs facteurs :le produit, le pays dans lequel vous vivez, les problèmes causés par les livreurs, la présence des stocks dans nos différents entrepôts… Tout cela peutralentirle délai de livraison. Mais nous nous engageons à vous livrer entre 6 et 21 jours ouvrés.

Ne vous inquiétez pas tout est normal ! En effet, si nous envoyons souvent les produits séparément, c'est dû à la présence de nos stocks dans différents entrepôts. Cela est nécessaire au niveau logistique pour prévenir des problèmes tels que des catastrophes naturelles, incendies, ou de tout autre évènement qui pourrait détruire l'entièreté de nos stocks.

Pour le moment, nous ne livrons pas dans les DOM-TOM pour des raisons de logistique.

RETOUR/ANNULATION/ÉCHANGE

Tant que le statut de votre commande est en cours de traitement, vous avez le choix d'annuler ou de modifier votre commande. Dans le cas où votre commande est en préparation, il vous faudra nous renvoyer le produit pour pouvoir procéder à un remboursement.

Pour toute demande, rendez vous sur https://onijistore.fr/a/returns

(si le support ne voit pas votre mail contactez nous via notre Instagram)

Vous pouvez soit faire une demande de remboursement, soit réclamer un échange pour une commande de même valeur en nous renvoyant l'article. Nous pouvons ainsi vous échanger votre produit pour une taille différente, par exemple. L'article doit cependant être en parfait état et dans son emballage d'origine. Les frais d'expédition seront à votre charge.

Pour toute demande, rendez vous sur https://onijistore.fr/a/returns

(si le support ne voit pas votre mail contactez nous via notre Instagram)

Pour un échange, précisez dans le mail votre numéro de commande, le produit à échanger et la taille que vous désirez.

REMBOURSEMENT

Il faut se rendre sur https://onijistore.fr/a/returns

 avec toutes les justifications de votre demande. N'oubliez pas de fournir aussi votre numéro de commande et la date de votre achat. Les demandes abusives seront sanctionnées.

Pour toute demande, contactez nous sur instagram @onijistore

Si vous payez par carte, il faudra compter1 semaine environ, mais si vous payez par PayPal le remboursement est beaucoup plus rapide.

AMBASSADEURS

Pour profiter des nombreux privilèges que nos ambassadeurs possèdent, rendez-vous dans l'onglet "Ambassadeur", dans le menu de notre boutique.

Notre équipe vous contactera pour vous informer de la confirmation de votre profil ! : https://onijistore.goaffpro.com/

PROBLÈME TECHNIQUE

Pour quelconque problème technique, n'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux ou par mail.

Pour toute demande, contactez nous sur instagram @onijistore

(si le support ne voit pas votre mail contactez nous via notre Instagram)